Kétoupa le méchant chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kétoupa le méchant chaton

Message par Kétoupa le Dim 19 Oct - 20:25

Salut tout le monde,

Bon et bien je vais tenter de faire court pour cette présentation.

Alors Irl j'ai 28 ans, je vis en Charente maritime, coté pro je suis en création d'entreprise dans le domaine du bâtiment et de l'eco habitat. En parallèle, j’espère commencer une formation d'un an sur le dessin industriel.
Bref à part ça je j'aime faire des petites vidéos sur le net (surtout des tutos pour la communauté de wow) via la chaîne Youtube Cleaver Movie.
J'aime aussi la moto même si malheureusement les aléas de la vie m'empêchent d'en avoir une POUR LE MOMENT !!!
Et pour finir je suis un GROS fan de sagas en MP3 type Naheulbeuk.

Mais bon sur le jeu ... Bha je suis là depuis Vanilla (sauf cata ou je suis partis voir ailleurs). J'ai les classes suivantes au lvl 90 :
Drood Horde (Féral / heal / équi) Main actue
Paladin Horde (Heal / ret) perso PVE hl
Hunt Horde (survie / précis) pvp only
Dk horde (sang / impie) pas sur qu'il sera joué
Demo ally (destru / demono) ancien serv pve
War ally (fury / arm)  ancien serv pve
Pretre ally (disci / sacré) ancien serv pve
Shaman ally (resto)  ancien serv pve

Je dois dire que actuellement LE perso que je préfère est le druide sans hésiter pour PVE en heal ou dps en pvp, il sera mon main à wod.
Je suis un GROS fan des macros et des addons (Weak aura est juste l'addon venu du ciel pour moi). Donc hésitez pas si vous avez besoin de ce coté.

Pourquoi je venir dans la guilde ? Bha pour taper de l'ally dans la bonne humeur Wink Et surtout partager des bons moment de jeux !!!

Aller un petit screen aussi de mon perso ^^
" />

Kétoupa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut