Un sacré ras le bol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sacré ras le bol !

Message par Kétoupa le Mer 19 Nov - 11:09

Salut,

Je vais vous exposer quelques problèmes qui me bouffent la vie de plus en plus sur les conditions de jeu actuel de la horde sur archimonde.

- Les temps de file d 'attente bien trop fréquent pour jouer le soir (mais ça va passer je me doute)

- Les vagues excessives de migration lors de la sortie de WOD vers Nax et EdT on vidé énormément de joueur horde. Les transferts gratuit devaient être jusqu'au 18/11 et on étaient stoppés avant cette date suite à une migration massive.

- Le pvp sauvage sur wod, de ce que j'ai pu vaguement en voir me semble bien mou et surtout avec peu de joueurs Horde actifs, j'ai croisé beaucoup plus de joueurs ally lors de mon leveling.

- Le gros manque d'implication de la horde en pvp en générale, car OUI la horde sur archimonde c'est une GROSSE majorité de joueurs pve.

- Depuis mon passage coté Horde certains Bg sont irréalisables (Altérac, Ile des conquérants et maintenant Ashran). A oui pour ceux qui ne sont pas encore lvl 100 je préfère vous préciser tout de suite que vous n’êtes pas prés de seulement voir la base ally sur ce champs de bataille.

Pour mieux illustrés mes propos voici un screen qui résume très bien:
Ashran zone pvp "semi sauvage" à 2h00 du matin pour vraiment avoir une vue de l'activité pvp d'une faction.
Le constat est simple environ 45 ally dans notre base pour seulement 7 hordeux. En journée c'est sensiblement pareil c'est de l’abattage intensif jusqu’à la base horde.



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545674WoWScrnShot111914020921.jpg

Et vous avez vous le même constat ? car je commence à être plus que blasé de voir que bcp de contenu pvp devienne inaccessible.

Kétoupa

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sacré ras le bol !

Message par Kétoupa le Mer 19 Nov - 15:57

Bon j'afk un moment coté ally avec mon druide histoire me changer un peu les idées ,de valider des hf pas réalisables (ceux de Ashran par exemple ...) coté horde et voir l'histoire coté ally.

Je reviendrais surement un peu après le début de la s16. Sachez que je poste plus pour prévenir de ma décision que pour me justifier.

Je vais up mes autres perso coté horde tjrs dans la guilde.


Ps: Je n'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit et ceux qui souhaiterais porter un jugement sur ma décision, je vous rappel que c'est juste un jeu vidéo et que j'en ai tellement rien à caler de votre opinion sur mes choix mdr.

Kétoupa

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sacré ras le bol !

Message par Kétoupa le Jeu 20 Nov - 11:47

Bon je suis coté ally, je vous fais les premiers retours.

Comme je le pensais il y a beaucoup plus de monde qui est actif en pvp coté ally, alors que coté horde on rentre à Ashran en 1-2 min au pire des cas, coté alliance l'attente dépasse 1h, j'ai eu 15 min d attente à une heure du mat Oo.

Alors Ashran coté ally c'est comment ? ET bien tout aussi nul à chier que coté horde mais pour d'autres raisons :

- L'attente en premier lieu, plus d'une heure pour rentrer c'est abusé .

- Les lags serveur, car oui en journée la horde est aussi à Ashran et en GRAND nombre mais la zone devient totalement injouable, ça fait exactement comme au lancement de WOD, les allys et les mobs se TP, impossible de lancer le moindre sort (les cacs à Ashran? mdr à part des tanks c'est OS land par les mobs élite)

-Ashran le soir ne représente pas plus d’intérêts, la horde est partie et ça ce résume à un rush bases et boss / mob rare en bus de 50 gars sans aucune strat.

-Pas de stratégie particulière à Ashran, un gros bus et le boss Ally (extrêmement fort comparé au boss horde) fera le nettoyage de la horde.

-Il y a bien des objectifs bonus comme des rares sur la map ou des petits events rigolos mais le surnombre alliance empêche tte concurrence  le soir et l'après midi il y a trop de lag pour tenter quoi que ce soit.

-Sur le chat l'ambiance est juste folle, les joueurs s'insultes à foison et ça choque personne, coté horde on peu rager aussi mais là j'ai pris une leçon.

-Il n'y a pas de récompenses particulières à Ashran qui ne soient accessibles via Bg ou arènes. Bref à part monter ces VH et gagner des milliers d'os brisés, ce Bg est pour moi nul au possible.

Sinon coté fief Ally c'est juste LA grosse claque visuel, il est bien plus détaillé visuellement et vivant que coté horde.

Pour les BG île des conquérants et Altérac je confirme : L'ally n'a PAS DE STRAT c'est bien juste les configurations de map qui apportent l'avantage du placement pour la prise/défense de points plus rapidement.

Kétoupa

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sacré ras le bol !

Message par Héli le Jeu 20 Nov - 22:14

Coucou Kétou, content que tu donnes des nouvelles... Que tu switch ally ne me pose aucun problème, c'est un jeu et tu fais ce que tu veux...

S'agissant d'Ashran, c'est actuellement injouable en horde, probablement beaucoup plus qu'en alliance... Impossible d'accéder aux zones, et je trouve le bashing stupide particulièrement... stupide.

Gros problème, les intendants pvp côté horde sont totalement innaccessibles car constamment tag par les allys... Pour l'honneur ça ne pose pas de problème grâce au sanctum du gladiateur et aux coffres... Mais c'est pour le stuff conquête que je crains les principaux problèmes...

Concernant les BG, la horde gagne toujours, sauf Altérac et l'Ile des Conquérants... S'agissant d'Altérac, Kétou a tout résumé, mais s'agissant de l'île, je peux ajouter que l'alliance a plus facilement accès aux docks, donc aux glaives, donc à une freewin...

L'extension me laisse pantois, peu de contenu, uniquement le fief en HL qui remplace les métiers... Disparition des points de vaillance en donjon, ces derniers ne servent qu'à se stuff 530... Après ils seron useless et désertés... Pas de nouveau BG/arène.
Peu de nouveau contenu PVE.

PS : Désolé de la syntaxe approximative, j'ai habitué à une meilleure élocution, mais je suis actuellement un peu alcoolisé, seul, sans ma copine, je passe donc sur le forum Very Happy

PPS : Kétou, envoie ton battle tag Wink

Héli

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sacré ras le bol !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum