PvP CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.)

5 participants

Aller en bas

Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.) Empty Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.)

Message par Mecadie Mar 4 Nov - 17:29

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mecadie je suis une morte-vivante prêtresse discipline de niveau 90, fidèle à Sylvanas  queen .
J'ai été recrutéé dans votre guilde il y a deux jours et je passe donc ici pour me présenter un peu.

Je joue à wow depuis vanilla, mais j'ai fait une grosse pause entre BC et Mop (j'ai repris il y a plusieurs mois déjà). Ayant toujours été fidèle à la Horde, j'aime casser de l'Alliance, autant en champs de bataille que dans la nature, et me délecter de leur cadavre ensuite grasse à ma si chère compétence [Cannibalisme] Razz
C'est pourquoi j'ai choisi de rejoindre votre guilde pvp, ne faisant pratiquement que ça, avec ce personnage du moins.

Je suis actif je joue pratiquement tous les jours (je ne suis pas une femelle), j'aime la bière les potes et wow, et la bière, mais pas le foot, et wow avec les potes en buvant de la bière.

Pour conclure et je pense que vous l'aurez tous compris je suis disponible pour pvp dès que vous le souhaitez, je vais communiquer prochainement mes disponibilités pour m'inscrire dans l'un des deux rosters.

A bientôt ! I love you

Mecadie

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.) Empty Re: Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.)

Message par Kétoupa Mer 5 Nov - 15:49

Bienvenue dans le crouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Kétoupa

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.) Empty Re: Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.)

Message par Héli Jeu 6 Nov - 11:59

Bienvenue parmi nous confrère Prètre, Assieds toi et prends un verre !

Le Crou t'accueilles ! Welcome to the family !

Héli

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.) Empty Re: Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.)

Message par zixu Mar 11 Nov - 10:25

Bienvenu ^^

zixu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.) Empty Re: Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.)

Message par Nèkros Dim 16 Nov - 16:16

Bienvenue parmi nous :-)

Nèkros
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2014

https://pvpcrew.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.) Empty Re: Mecadie l'assidue (Parceque les autres titres, c'est trop casu.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum